VPN Addict

Ipvanish VPN – Test & Expériences

La société américaine IP Vanish a à son actif 15 ans d’expérience en gestion de réseau et de service IP. Avec des locaux en Amérique du Nord et en Europe, il est possible que l’entreprise puisse se faire valoir à l’échelle mondiale et exercer une influence significative sur les deux principaux marchés. L’objectif de IP Vanish est d’offrir au meilleur prix, la meilleure qualité possible (vitesse maximale, une connexion sécurisée) et une assistance technique irréprochable.

Nous avons testé- Quelle est la vitesse de IP Vanish ?
Nous avons fait un test sur une ligne VDSL 1and1 avec 50 mégabits et avec le site Speedtest.net. Comme serveur, nous avons sélectionné celui avec le meilleur temps Ping en Allemagne ; dans le cas d’espèce nous avons opté pour un serveur de Francfort avec 27 ms temps de réponse tournant sous  IP Vanish.

Sans une connexion VPN, la ligne VDSL charge Speedtest.net exactement en 40,62 mégabits en aval et 8,61 Mbit amont. Le temps de réponse est de 28 millisecondes.

Avec la connexion OpenVPN (TCP) d’IP Vanish  on enregistre un énorme 8,90 mégabits sur la ligne, en téléchargement, il est de 2,35 mégabits. Le temps de réponse a augmenté de 41 millisecondes. Avec L2TP la connexion ne fonctionnait pas, donc nous n’avons pas pu le tester. Surprnant cependant, c’est que la connexion au même serveur via PPTP est beaucoup plus rapide – total de 16,33 Mb / s en  Download et 6,44 Mb / s en Upload.

En temps réel, par exemple, le téléchargement d’Ubuntu Isos via Bittorrent donne les valeurs suivantes :
Par VDSL environ 5,4 Mo / s au maximum en download, 400 ko / s en upload. Avec OpenVPN maximum de 1,1 Mo / s la vitesse de téléchargement en download et environ 300 ko / s taux de téléchargement  en upload ont été mesurés. Par PPTP c’était plus surprenant 1,8 Mo / s peuvent être atteints en download et  seulement 100 ko / s en upload.

IPVanish Test de vitesse

Dans quel pays trouve-t-on les serveurs du fournisseur VPN?
Ipvanish.com dispose actuellement plus de 115 serveurs dans 49 pays. Ainsi, la société peut fournir à ses clients plus de 14 000 adresses IP différentes. Dans le même temps IP Vanish essaie de s’étendre progressivement pour atteindre une meilleure couverture mondiale. En particulier en Europe, la société est déjà bien assise. Les serveurs de ipvanish.com sont déjà actuellement dans les pays suivants: Etats-Unis, Royaume-Uni, Canada, Allemagne, Suède, France, Autriche, Pologne, Danemark, Pays-Bas, Italie, Turquie, Suisse, Portugal, Japon, Hong Kong, Inde, Espagne, la Belgique, la Malaisie, la Corée du Sud, l’Afrique du Sud, la Roumanie, la Russie, la Hongrie, Singapour, Costa Rica, Croatie, République tchèque, Égypte, Australie, Finlande, Nouvelle-Zélande, la Bulgarie, la Slovaquie, la Lituanie, le Luxembourg, l’Islande, Panama, Argentine, Norvège, Lettonie, la Moldavie, l’Irlande, l’Estonie, le Mexique, l’Indonésie, la Thaïlande et le Brésil.

Il y t-il des fichiers logs de la part du fournisseur?
Récemment IPVanish conduit  fonctionne avec une politique zéro-Log  PLUS DE FICHIERS LOGS! D’autres fournisseurs VPN ont également suivent également la même politique qu’ipvanish.com. Ici, sont mémorisées (lors de la connexion et la déconnexion) la durée de la session, la quantité de données transférées, et l’adresse IP du serveur utilisée.

Ces informations seront utiles à ipvanish.com fort  pour lutter efficacement contre l’abus et pouvoir aussi développer améliorer continuellement leur propre service. Ne sont pas entregistrées, cependant, toutes les informations relatives au trafic, c’est à dire les pages visitées par le client visite etc.

Suite l’arrêté de la Cour européenne de justice publiée, dans lequel la rétention de données a été déclarée non acceptable, IP Vanish s’abstient de générer des fichiers logs!

Modes de paiement acceptés à ipvanish.com
Pour pouvoir être client VPN chez IP Vanish, un compte utilisateur est créé pour  permettre à l’entreprise de conserver les informations supplémentaires nécessaires pour la documentation: Nom, numéro de téléphone, adresse, adresse mail, nom d’utilisateur, mot de passe et les informations de paiement. IPVanish offre toujours des promotions spéciales et des cadeaux sur de courtes périodes, une liste de fournisseurs VPN qui offrent des essais gratuits, vous pouvez le trouver à VPN Free Trial de IP Vanish.

En utilisant Paypal comme moyen de paiement, le client peut garder secrètes certaines informations. Sinon lorsqu’une carte de crédit est utilisée, IP Vanish enregistrent les informations.

Y a-t-il une limite de téléchargement et la vitesse est la vitesse de connexion maximale?
La société aspire à  offrir des connexions particulièrement rapides, mais la vitesse dépend aussi en grande partie de la bande passante de la connexion Internet ainsi que la proximité au serveur sélectionné. Les clients VPN d’IP Vanish peuvent télécharger à souhait, car il n’y a pas de limite de volume de données. Aussi le partage de fichiers / P2P est autorisé sur les serveurs VPN IP Vanish.

Quels sont protocoles de cryptage chez ipvanish.com?
Les utilisateurs VPN d’IP Vanish ont le choix entre trois protocoles différents, qui sont essentiels pour déterminer la méthode de cryptage du trafic. Ainsi OpenVPN est crypté avec bibliothèque OpenSSL (3DES, AES, RC5, Blowfish), PPTP avec MPPE et L2TP avec RFC 4835 (3DES ou AES).

Pour quels systèmes d’exploitation pour IP Vanish?
Jusqu’à présent, l’entreprise offre à ses clients VPN le service Windows et Mac; Les utilisateurs de Linux doivent procéder manuellement. IP Vanish VPN est aussi disponible sur tous les appareils mobiles qui supportent PPTP ou OpenVPN (y compris tous les iPads, les iPhones et les appareils Android).

Quel est le logiciel de Vanish.com IP?
En comparaison avec le logiciel de HideMyAss, celui d’IP Vanish, fourni à ses clients VPN, est très simple d’utilisation. Vous devez tout d’abord sélectionner un serveur avec lequel vous pouvez vous connecter. La liste est triée par nom ville, serveur et le temps de réponse. Si la connexion est interrompue, il y a une fonction reconnexion automatique. L’on n’a pas nécessairement besoin de se connecter manuellement, une  fonction d’auto connexion dès le démarrage est disponible démarrage dans les paramètres.

Comme types de connexion vous avez le choix entre OpenVPN (TCP), OpenVPN (UDP), L2TP et PPTP.  Il n’existe cependant pas une fonction  qui, part exemple, change toutes les X minutes votre adresse IP.

Le paramétrage est également très simple. Vous pouvez choisir si les données doivent être stockées ou non, ou si IPVanish doit démarrer avec Windows ou pas. En outre, vous pouvez configurer une connexion automatique d’IP Vanish au démarrage du programme avec le dernier serveur utilisé. Comme troisième option, vous pouvez  vous –même sélectionner un emplacement de serveur. En outre, vous pouvez définir le protocole désiré [OpenVPN (TCP), OpenVPN (UDP), L2TP et PPTP]

Service clientèle pour toutes questions
Le service clientèle d’IP Vanish peut être contacté par courrier électronique, ticket d’assistance ou chat en ligne. Cependant, une connaissance de l’anglais est une condition préalable, vu que la communication se fait exclusivement en anglais – il en est de même site Web.